Les fonctionnalités de notre solution Camp'in

Camp’in, c’est une solution complète et innovante de gestion de la relation client dédiée aux campings.

Votre allié pour un séjour réussi !

Contactez-nous

Comment ça marche ?

Pour votre camping, rien de plus simple : un logiciel full web et une application disponible sur IOS et Android, rien d’autre !

Grâce au logiciel (back-office) gérez votre relation client de manière collaborative et simplifiez toutes les tâches administratives. Vos données sont historisées et sécurisées.

Retrouvez : des tableaux de bord et des rapports complets sur votre activité, une gestion sur-mesure des emplacements et des inventaires, un paramétrage des droits et accès utilisateurs, l’envoi de notifications push en temps réel ou par programmation à vos clients, la gestion des séjours en cours/à venir et des demandes clients.

L’application Camp’in propose une double entrée :

La partie « Staff »
Un accès dédié à votre staff lui permettant d’optimiser son temps et ses tâches sur le terrain.

La partie « campeurs »
Gratuite et multilingue, cette application permettra à vos vacanciers de retrouver des infos utiles et d’interagir rapidement vos équipes.

Les fonctionnalités de la solution Camp'in

L’état des lieux d’entrée et de sortie & l’inventaire en ligne

Créez rapidement tous vos emplacements, organisez vos modèles de logement et associez-leur facilement un inventaire de référence. L’inventaire et l’état des lieux sont intégralement paramétrables depuis votre back-office. Grâce à leur application mobile, vos équipes peuvent vérifier la conformité de l’état et de l’inventaire des logements.

Depuis leur smartphone, vos campeurs peuvent ainsi réaliser le check-in et le check-out plus rapidement, dans le respect des gestes barrières. Il manque une assiette dans la cuisine ? Aucun souci, vous en serez informé instantanément et vous pourrez missionner vos équipes pour y remédier.

  • Création en masse : emplacements, modèles de logement, inventaires
  • Affectation facile des inventaires aux emplacements
  • Gestion sur-mesure des équipements à inventorier
  • Gestion rapide des erreurs ou absences d’équipement grâce à des alertes
  • Traçabilité et sécurisation des documents d’inventaires et d’états des lieux

Les informations pratiques de votre camping

Vos horaires d’accueil, le code de la barrière, votre règlement intérieur, les règles sanitaires, le wifi, le tarif et la location des services proposés, le plan du camping… partagez toutes les informations utiles pour vos vacanciers.

  • Horaires, présentation de l’équipe et numéros utiles : médecin, urgences…
  • Formalités d’arrivée et de départ : remise des clés, ménage…
  • Services et location d’équipement : barbecue, linge de lit, vélo…
  • Plan du camping, pour toujours s’y retrouver !

Les demandes faites au camping

Ah ! Il manque une chaise de jardin au mobil-home H56 et la douche de l’emplacement N85 fuit ! Grâce au module des demandes, vos clients vous informent immédiatement grâce à une alerte détaillée. Il vous suffira d’affecter les demandes à vos équipes, qui seront prévenues en quelques secondes et pourront ainsi intervenir rapidement.

  • Système de chat entre vos clients et votre staff
  • Gestion des affectations des demandes à votre staff
  • Suivi de l’avancée des demandes en temps réel

Les activités du camping

Cours de gym à 11h, randonnée à 12h, soirée karaoké dimanche prochain… Communiquez votre programme d’animations complet à vos clients afin qu’ils puissent réserver leur place via l’application. Informez vos vacanciers en temps réel grâce à des notifications push (épicerie fermée, piscine en cours de nettoyage, message de bienvenue…).

  • Planning des animations et gestion de la réservation en ligne
  • Envoi de notifications en temps réel ou par programmation aux
    vacanciers (messages personnalisés et automatisés)
  • Création/modification rapide et facile d’un message d’actualité

Les visites aux alentours

Proposez à vos vacanciers un séjour parfaitement organisé. Ils n’auront plus besoin de rechercher le supermarché le plus proche, les meilleurs restaurants du coin, les visites incontournables ou encore les établissements utiles. Vous pouvez sélectionner les meilleurs endroits pour vos clients afin de faciliter leur séjour tout en mettant à l’honneur votre région.

  • Carte interactive personnalisée
  • Ajout et suppression facile des « lieux à visiter » à organiser par catégories
  • Gestion d’offres commerciales/promotionnelles avec vos partenaires

Les logiciels PMS partenaires

La solution Camp’in est associée aux principaux logiciels PMS (solution de gestion d’établissements).
Vous utilisez un logiciel PMS différent et vous êtes intéressés par Camp’in ? Contactez-nous !

Ils nous font confiance

Avec Camp’in, simplifiez le séjour des vacanciers, améliorez les interactions avec vos campeurs, diminuez le temps dédié à l’administratif. Votre allié pour un séjour réussi !